Ecobiosolutions
Publié le 1 Décembre 2017 à 03h10 - 470 hits

Quels sont les engagements de Bjorg ?

Bjorg est entreprise qui s’est lancé depuis sa création en 1988 à la consommation de produits biologiques. C’est un groupe qui a su mettre en avant des marques très innovantes et produits de qualité supérieure satisfaisant tous les besoins des consommateurs. Les engagements de Bjorg, tournent autour de trois axes : le bio, la nutrition équilibrée et le développement durable.C'est pour cela que de nombreuses personnes se demandent a qui appartient bonneterre.

La consommation bio

Bjorg est un leader dans la production bio. Tous les produits développés par le groupe sont biologiques. C’est-à-dire que toutes ces gammes de produits respectent les normes européennes sur les produits provenant de l’agriculture biologique. Bjorg effectue en permanence des tests à tous les niveaux de la création de ses produits allant de la matière première, en passant par la fabrication jusqu’à la livraison. En plus, Bjord réalise chaque année des contrôles supplémentaire pour renforcer ses engagements en matière de bio.

L’équilibre nutritionnel

En plus de son objectif de produire que du bio, Bjorg s’engage sur une consommation équilibrée. Il est déterminé de mettre en place des produits d’excellente qualité qui respectent l’équilibre nutritionnel. Dans ce sens, il sélectionne les meilleurs assaisonnements pour permettre aux consommateurs de bénéficier d’un meilleur apport nutritionnel. Pour renforcer leur politique, le groupe a mis en place en 2009 une charte bio-nutrition pour garantir un équilibre nutritionnel.

Le développement durable

Bjorg s’engage aussi dans la protection de l’environnement. La politique environnementale de Bjorg met en avant la protection de l’écosystème, à l’occurrence assurée une gestion durable des ressources naturelles. Ainsi il a créé des emballages vraiment innovants, non polluants pour ses produits. Il travaille aussi dans la diminution de ses émissions en CO2 et des déchets et consomme de moins en moins de l’électricité. Il travaille en collaboration avec d’autres organismes qui luttent pour la protection de l’environnement.

Les publications similaires de "Manger Bio"

  1. 25 Oct. 2017Comment réaliser des mousses au chocolat bio534 hits
  2. 10 Oct. 2017Bien choisir ses produits bio!545 hits
  3. 17 Juil. 2017Manger bio du petit déjeuner au souper grâce aux produits Bjorg Wessanen580 hits