Ecobiosolutions
Publié le 13 Janvier 2018 à 15h19 - 758 hits

Après l'agriculture bio, Bjorg se préoccupe pour les constructions responsables

Bjorg n'a pas fini de vous surprendre, le bio ne s'arrête pas seulement dans l'alimentation. Après conquis, et remporter plusieurs batailles dans le marché de l'alimentation de base. Bjorg s'engage désormais dans une autre dimension du bio. Manger bio et vivre dans un espace bio. La construction éco responsable intéresse la société, il ne faut pas oublier que les habitudes des ménages et des entreprise sont très surprenantes, surtout lorsqu'il s'agit de gérer la variation climatique.

Les constructions éco responsables

Il faut le dire que le confort pris dans une autre dimension n'a rien avoir avec ce que nous pensons. Il faut plutôt parler de luxe et non de confort. Bjorg wessanen définit mieux le confort dans le bâtiment, la société s'engage dans le bâtiment et donne son avis. Une construction mal isolé, espace réduits, mauvaise circulation de l'air, humidité, une consommation énergétique très élevés, des pièces surchauffées par des radiateurs électriques. Une maison dans laquelle vous avez du mal à respirer, est une mauvaise construction. Bjorg insiste sur le fait de passer très vite à constructions responsable.

Réduire la consommation d’énergie

Les critères d'un bâtiment durable, sont premièrement la diminution de la pollution, à partir d'une baisse considérable de sa consommation en énergie. Les nouvelles constructions éco responsable intègrent les facteurs bioclimatiques, un bâtiment où les rayons de soleil peuvent pénétrer facilement, à partir des ouvertures comme les fenêtres, on peut optimiser les apport solaire, par conséquent réalisé des économie d'énergie. Le vitrage, c'est à dire le matériel de construction, doivent favoriser aussi ce gain d'énergie naturelle, qui vont servir pendant des période pic de consommation. Les murs épais en pierre, permettent également de bien gérer la consommation d'énergie. Dans ce type de construction on souffre moins en hiver, les conditions sont réunies pour un bon chauffage. Si vous ne pouvez pas offrir à vos enfants des aliments bios, penser au moins à leur offrir un bon cadre de vie responsable.

Les publications similaires de "Actu bio"

  1. 27 Déc. 2017Trouvez votre cuve à fioul au meilleur prix789 hits
  2. 6 Oct. 2017Les solutions bio par Bjorg de Wessanen933 hits
  3. 7 Sept. 2017Les fruits bio du Maroc, venus en camion, emballés dans du plastique sont-ils vraiment bio ?901 hits
  4. 6 Août 2017Avec le bio la chambre froide mérite beaucoup d'attention970 hits
  5. 28 Juil. 2017Bjorg Bonneterre et compagnie déménagera fin 20181009 hits